[Niouze] Uncharted 4 va mettre tout le monde d’accord

Après une bonne journée de boulot, rien de mieux que de rentrer à la maison, allumer son ordi et se prendre en pleine gueule l’ultime baffe/ trailer dUncharted 4. Pas vu venir celle là.  Après trois visionnages, ma mâchoire n’est toujours pas remise en place et mes yeux sont toujours hors de leurs orbites !  Naughty Dog est on fire,  j’en trépigne d’avance.

Je crois franchement que ce jeu va faire date : la claque graphique semble être prodigieuse. Mais aussi, et je mets 10 Brouzouf sur le tapis, Uncharted 4 sonnera comme le renouveau du jeu d’action aventure.

Personnellement, je n’arrive toujours pas me décider entre la version collector du jeu ou celle de la console.  Vaste dilemme financier…

Admirez …. frissonnez …. achetez …

2 réflexions sur “ [Niouze] Uncharted 4 va mettre tout le monde d’accord ”

  1. « I’m ready to seek my fortune ! » Mais oui, exactement ! Ce trailer fait carrément cinoche (il y a des bandes annonces de film moins bien que ça) mais on voit pas vraiment le jeu du coup. On sent que le scénar va se jouer sur un gros dilemme philosophique, non ? Je suis pas connaisseur de la franchise mais ça me parle.

    J'aime

  2. Le renouveau du jeu d’action aventure? Peste, comme tu y vas!
    Pourtant cette bande annonce me laisse penser exactement le contraire : cet Uncharted m’a tout l’air d’être très similaire à ces prédécesseurs. Donc probablement très bon, surement très très beau, mais pas tellement nouveau en tout cas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

