[Dans une galaxie plus très lointaine] Préparez vos sabres lasers, voici du lourd !

Attendant comme le messie la date du 19/11, date de la sortie de Battlefront Star Wars et surtout du modèle collector de la PS4 que j’ai préco’ (et avec 50€ de chèque cadeau Fnac, sympa). Une seule conclusion s’impose pour le papagamergeek30tenaire : c’est une tuerie ! Voici le dernier trailer qui donne vraiment, mais vraiment faim ! Ha vivement le 19 novembre 2015 !

2 réflexions sur “ [Dans une galaxie plus très lointaine] Préparez vos sabres lasers, voici du lourd ! ”

  1. Quand même je trouve qu’ils réécrivent pas mal l’histoire du film ! Est-ce là le révisionnisme à la sauce Star Wars ?

    J'aime

  2. ha si le jeu vidéo ne permet pas de réécrire sa propre histoire, où le fun ? Bon avec certes des limites que la morale fixe quand même, je n’imagine pas un remake de la seconde guerre mondiale qui se terminerait comme le « maître du haut chateau » 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

