[Noël sera chaud] Envie de (re)partir sur Tatooine ?

oui, oui c’est en Tunisie.

Bien que Tatatoine soit une vraie destination touristique ayant inspiré la planète de la série (en Tunisie, un peu de pub pour ce beau pays qui en a vraiment besoin actuellement), E.A. a décidé de vraiment gâter les fans de Star-wars avec un nouveau Battlefront qui envoie du lourd !

Présenté lors de l’E3 2015 et prévu pour le 19/11/15, le jeu montre ici deux extraits parlant à tous les fans  (et ils sont nombreux parmi les trentenaires) les batailles épiques de Hoth ou de Tatooine  ! Un rêve de gamin se réalise où les Legos (sans être licenciés Star-wars® d’ailleurs) et autres figurines d’hier ont été remplacées par le JV (quoique pour certains j’en suis pas si sûr 😉 )

Si j’avais adoré l’un des premiers Battlefront sur Xbox première du nom grâce à son action massive qui collait à l’ambiance de la série, je ne peux vous cacher que les deux trailers ci-dessous m’ont vraiment déchiré le slip et place ce jeu sur ma liste du père noël 2015 !

La bataille de Hoth :

Le spin off sur Tatooine (non visible dans la saga) et jouable en coop !

5 réflexions sur “ [Noël sera chaud] Envie de (re)partir sur Tatooine ? ”

    1. oui, mais à ce jour il s’agit davantage d’une démo technique sortie pour faire miroiter les capactiés des futures consoles, sans doute sera publié par la suite. Mais OSEF la qualité du jeu !

      J'aime

    1. Il n’y en aura pas pour le jeu! 😛 En même temps, cela reste un jeu de tir. Pour être honnête, à part Bioshock faisant office d’exception, les jeux de tir se contentent rarement d’expliquer pourquoi le joueur tient virtuellement une arme.

      J'aime

  1. Je pense qu’au final l’enthousiasme est retombé non ?
    J’espère qu’il ne finira pas comme Evolve ou TitanFall…
    Avec la politique de DLC agressive de nos amis d’EA le risque d’abandon semble moins présent

    J'aime

Laisser un commentaire

