[ça s’annonce grandiose] Batman va se mettre tous les vilains à dos !

Et mettre tout le monde d’accord !!

Après visionnage de ce fabuleux Trailer, point de doute. Arkham Knight est le jeu que j’attends le plus cette année. Pas de Blabla, place au décrochage de mâchoire !!

Après 30 visionnages du Trailer, je pense que le titre va être grandiose. Et cela va venir clore la trilogie initiée par le brillant studio ROCKSTEADY. Je leur fais entièrement confiance pour cet ultime épisode, après les deux chefs d’oeuvre qu’ils nous ont offerts.

Pour info, le jeu va sortir dans deux éditions collector absolument incontournables.

Tout d’abord, une édition Statuette, que je me suis empressé de réserver sur la Quefna !!

Déjà possesseur des deux précédentes versions collector avec les deux statuettes de Batman, celle-ci se doit de poser fièrement sur mon étagère.

Mais je ne vous cache pas que l’édition Batmobile me fait de l’oeil .. Et plus encore, car cette dernière est introuvable en préco’.

Mais bon, passons sur cette digression purement consumériste, afin de laisser place au merveilleux trailer ci-dessous.

J’espère juste qu’ils vont avoir la bonne idée de mettre les voix originales. Rendez-vous est pris BATOU !

2 réflexions sur “ [ça s’annonce grandiose] Batman va se mettre tous les vilains à dos ! ”

  1. Le trailer l’ennemi du gaming et du cinema
    Ne parlons pas des early Beta…
    Pour ma part je ne préfère rien me déflorer et conserver tout le plaisir pour le moment de l’introduction de la galette dans la console 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

