[Être ou papagamers] : comment gérer enfants, consoles et jeux ?

 En attendant notre prime de fin d’année (en retard, non mais des fois), voici quelques photos sympas qui reflètent le quotidien des membres de cet octoblog. Vous vous reconnaîtrez sans doute dans bon nombre de ces personnages hauts en couleurs !

 

 C’est parti !

Voici le nouvel accessoire virtuel à retour de force : le BABY(tm)

 

Joli faire part pour annoncer une future naissance !

 

Ce jeu là, je l’ai déjà pratiqué il me semble

 

Alors là c’est carrément du prosélytisme

 

Plus classique, mais diablement efficace

 

Gné fait ca-caaaaa … !

 

Sinon il y a la possibilité de les gaver… à mort…

 

Ou de faire des cadeaux intelligents (pas vrai Octo) ???

 

Le nirvana du papa gamer ! Pour ceux qui ont des enfants déjà grands (comme moi) mais une fois ados, ils préfèrent vous décevoir et rester scotchés sur leur téléphone je vous rassure, faudrait pas que ce soit trop agréable trop longtemps non plus.
On fait même du chat sur skype

 

Ou sinon on peut choisir d’être stratégique (j’ai fait le coup une fois)

 

En cas de double insomnie, prévoyez le double casque audio

 

Mais n’oublions pas les mamans !

 

Égalité !

 

Sur ce, on vous laisse… Bye bye !
3 réflexions sur “ [Être ou papagamers] : comment gérer enfants, consoles et jeux ? ”

  1. Exact pour le lego étoile noire, je vais le faire un de ses 4 à noel ! Franchement des situations qui sentent le vécu pour moi et je pense pour nombre de lecteur du blog !

    J'aime

  2. je n’en suis pas encore là … d’ou mon temps de jeu réduit depuis que je suis père. n’empêche y’en a qui ont de l’imagination

    J'aime

Laisser un commentaire

