[Epuisé] Rupture de stock pour l’édition collector Majora’s mask en 2 jours !

Comme relaté sur de nombreux sites, comme gamergen.fr ou éditon collector, le package de l’édition collector de la console spécialement sérigraphiée pour la sortie de Zelda Majora’s mask sur New 3DS est désormais … épuisé !

Breaking news MAJ du 23/01 : Micromania qui permettait de réserver la console sans avancer de frais, vient de se rétracter : ceux ne l’ayant pas réservée en la payant avant le 16/01…voient leur commande annulée ! Micromania préfère ceux qui paient… Personnellement, j’avais senti le coup : j’ai fait un préco payée (avec la statuette) et une autre sans payer (via la réservation), c’est cette seconde qui vient d’être annulée, comme indiquée sur le courriel reçu ci-dessous :


Breaking news MAJ du 21/01 : Les enseignes en ligne (Amazon, micromania, …) ont envoyé des mails aux clients l’ayant commandée vendredi 16/01, et uniquement ceux…l’ayant fait avant vendredi 16/01 ne seraient pas concernés pas la rupture … ouf ! Voici le courriel que j’ai reçu par crocromania :


Ce lot qui comprend une console personnalisée, le jeu (en démat’, triste) et pour l’édition vendue chez crocromania, une statuette réservée au marché nord-américain, est désormais introuvable en Europe. Punaise, j’ai senti l’affaire dès le 15/01 où j’ai fait ma réservation (payée) et par sécurité, une seconde réservation chez crocromania (par le biais d’une réservation temporaire)… bien que peu probable mon achat d’une 2e console, je ne peux que rire devant les chacals d’Ebouze ou du mauvais coin qui vendent déjà la console à des prix faramineux ! Bande de voleurs va !

Publicités

9 réflexions sur “ [Epuisé] Rupture de stock pour l’édition collector Majora’s mask en 2 jours ! ”

    1. franchement depuis quelques mois, je ne touche plus la PS4 et je joue sur WII U. La vrai bascule s’est faite au moment où j’ai reçu AC Unity et Bayonetta 2 : tellement dégouté de ne pas avoir de jeu fini, que je me suis dit en attendant le patch je me fais Bayonetta, et là j’ai pris une claque. Puis j’enchaine avec Smash Bros, et j’ai pris tellement de plaisir que la PS4 reste éteinte. J’ai même annulé ma précommande de The Order 1886 pour me concentrer sur Majora’s mask sur 3DS. Bref Nintendo me donne envie de jouer en ce moment.

      Aimé par 1 personne

  1. Le néologisme « NintendoSexuel » employé plusieurs fois sur ce Blog n’est définitivement pas usurpé au fur et à mesure que je découvre les articles lol
    Enfin prochainement on va être plus dans le « PornSonyStarWars » avec l’arrivée de la PS4 Battlefront :p
    D’ailleurs on compte très franchement sur un article unboxing X comme il se doit 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s