[2,21 gigowat, Marty !] Faire son jeu et être coincé par le temps…

478550892_295x166Bonne année à tous ! Pour commencer l’année 2015 de façon décalée et propre à notre Octoblog, voici la vidéo d’un gars qui a mis 13 ans a faire un jeu vidéo indépendant… Le résultat est vraiment tout pourri, mais la façon dont il le raconte est désopilant, et même émouvant. Il m’évoque mon propre parcours, puisque j’ai mis 15 ans à réaliser un jeu de société (site web pas tout à fait à jour, mais qui le sera dans le courant de l’année, première bonne résolution en ce qui me concerne) et qui au final ben… est plutôt sympa mais ne casse pas des briques, et surtout, arrive 10 ans trop tard sur un marché désormais saturé.

Pour tous ceux qui ont voulu un jour créer leur propre jeu, donc (attention, c’est en anglais, non sous-titré !) :

The Game That Time Forgot from Adam Butcher on Vimeo.

2 réflexions sur “ [2,21 gigowat, Marty !] Faire son jeu et être coincé par le temps… ”

  1. Je bosse encore dessus parfois mais là le déménagement a mis un sacré coup dans l’aile à mes créations ludiques (plus de bureau, ni d’atelier… pour le moment)

    J'aime

Laisser un commentaire

