[Test#21 : Reload ?] Devil may Cry, laissez-lui une nouvelle chance !!

Que l’on apprécie ou pas la vague du « Remastered » qui est à la mode sur nos console Next Gen, c’est souvent le cas pour (re)découvrir un jeu auquel on est passé complément à côté. Personnellement cela ne me dérange pas plus que cela, et en outre permet de nous faire patienter jusqu’à l’avalanche de titres que les développeurs peaufinent avec soins.

Un titre me tient particulièrement à cœur, j’avais déjà fait un post sur ce titre injustement boudé par les gamers, alors que celui-ci avait tous les atouts pour leur procurer une montagne de plaisir. Je veux bien sûr parler de DMC, le reboot made in Ninja Theory de Devil May Cry. Un titre jouissif, bourré de qualité, irrévérencieux, avec une bonne critique de notre société moderne.  Une franche réussite, je vous laisse relire mon post en question.

Annoncé ce jour pour une édition Ultime, pleine à craquer de bonus et de DLC en tout genre, pour la modique somme de 40 €, vous aurez une nouvelle chance de découvrir ce titre audacieux dans sa meilleure version en 1080 et 60 FPS, bref tout le toutim !!

Voici le trailer, goutez-y vous ne serez pas déçu.  Bien sûr, je vois cela comme un apéritif à un DMC 2 next GEN.  Mon petit doigt me dit que Capcom et Ninja Theory travaillent sur la suite.  Mon dualshock en tremble d’avance !!!

Laisser un commentaire

