[Ciné] Tiens voilà du dino : le nouveau Jurassic World

Bon parce que je suis un fanboy pour ce style de film pop-corn grand public – et puis parce que j’aime bien les gros lézards sans idée sous-jacente – le futur Jurassic World (le n° 4 donc), débarque le 12 juin 2015 en France ! Cela rappellera de bons souvenirs pour ceux (dont moi) on put découvrir la première itération au cinéma, yes ! Le trailer ici …

3 réflexions sur “ [Ciné] Tiens voilà du dino : le nouveau Jurassic World ”

  1. Pareil découvert le 1er au ciné également et ce fut une incroyable baffe par ILM tant les Dinos paraissaient sorti d’un documentaire
    Vu ce 4ème au ciné et ma foi ce fut fort divertissant malgré une bonne dose de débilité hollywoodienne ici et là

    J'aime

Laisser un commentaire

