[ça s’annonce grandiose] Un sublime trailer de gameplay pour Batman Arkham Knight

J’en ai encore la joue marquée.  La claque a été magistrale face à ce trailer. Après avoir passé le flambeau le temps d’un  épisode (Arkham Origins), le studio Rocksteady revient aux affaires, et mazette que c’est bon.

Le titre en développement depuis belle lurette, et profitant de la puissance des nouvelles consoles, s’annonce GRANDIOSE.  Je n’en peux plus d’attendre.  2015 s’annonce excitante, mais va aussi falloir finir les jeux de 2014 !  La pile augmente les amis, et dire que je vais recevoir mes AMIIBO demain et Smash Bros en fin de semaine. Peut-être que  devenir insomniaque serait la solution.

Mode préco ON : Edition Collector avec la statuette du Dark Knight.

Et je me tâte a prendre également la version Batmobile.

un « vrai » collector

Allez matez moi çà ..

8 réflexions sur “ [ça s’annonce grandiose] Un sublime trailer de gameplay pour Batman Arkham Knight ”

  1. Ça met vraiment l’eau à la bouche cette vidéo 🙂

    Je suis quand même un peu déçu de ne pas pouvoir hésiter à prendre la version batmobile puisqu’elle n’existe pas sur PC (de façon incompréhensible…), même si à $200 le tout, je pense que la réponse aurait été non de toute façon…

    J'aime

      1. je n’ai pas encore finalisé mon PC monté spécialement pour jouer aux jeux « next gen », alors je vais passer mon tour sur l’achat de la PS4 (surtout pour avoir le droit de dépenser 200€ en plus juste derrière 😛 )

        J'aime

  2. Et hop, un achat compulsif, attention pour madame ;)) Punaise je viens de voir le trailer, cela annonce du lourd .. quelle maîtrise du combat, cela donne graaaaaaave envie … allo ma banque ?

    J'aime

Laisser un commentaire

