[préco’] Amiibo : Nintendo réveille ma collectionnîte aiguë !

En cette fin d’année, hormis Assassin’s Creed Unity, Super Smash Bros et Little Big Planet 3, pas grand-chose ne m’attire.

Mais Nintendo, va sortir l’artillerie lourde pour tous les fans de la marque de Kyoto qui se respectent.

Tout le monde a entendu parler des Amiibo, les figurines NFC de Nintendo. BigN a mis du temps à arriver sur ce marché juteux. Ces figurines vont à mon  avis être une sacrée machine à ca$h pour Nintendo.

Je vous avoue ne pas les avoir commandées pour les utiliser sur les jeux. Mais en tant que bon collectionneur, je pense les laisser dans leurs boites d’origine, positionner fièrement sur une belle étagère. (Octo ne me contrediras pas 😉 )

La première vague arrive le 28 novembre : voici celle que j’ai précommandée :

Mais je n’ai pas craqué pour toute les figurines. Je me dis que je les achèterais au fil de l’eau. Car à 12,99 € la figurine, ça peut faire un sacré investissement. Voilà celles qui restent pour la première livraison du 28 novembre :

 

Mais voilà t’y pas que Nintendo annonce une deuxième vague pour le 19 décembre ! Punaise mon portefeuille va souffrir. Je ne peux lutter contre ma collectionnîte aggravée. Je croise les doigts, mais j’espère fortement que cela va aider Nintendo à vendre des WII U. Cette console que je chéris tant… alors que je ne voulais pas l’acquérir au début. Car la WII U faut l’essayer pour l’adorer.

Bref, direction l’agitateur de curiosité pour la précommande : du coup je les prends toutes en décembre. Magie de Noël quand tu nous tiens.

 

 

Me voilà grandement rassasié. J’en ai pris pour 6 mois. LIVRE BREAKING NEWS !!!  Mais qu’entends-je ?? Nintendo annonce une troisième vague ?  Non, pas possible, ils vont achever mon livret A !! J’ai la fièvre acheteuse et ne peux dire que Merci Nintendo. Bon celle-ci arrivera en 2015, de quoi réserver ces futures étrennes.

Allez pour finir, voici les unboxing d’IGN UK. Et vous allez vous craquer ?   Achetez-les toutes!!!!

http://www.ign.com/videos/2014/11/08/watch-us-unbox-all-of-nintendos-amiibo

Publicités

2 réflexions sur “ [préco’] Amiibo : Nintendo réveille ma collectionnîte aiguë ! ”

  1. Ha ça pour sûr, je ne te contredirais pas : une belle étagère remplie d’Amiibo, cela en jettera. Les figurines sont vraiment stylées, faites avec soins par des petits n’enfant chinois et leurs petits doigts. Perso le dilemme : tous les prendre ? Ou se focaliser sur certains (bien plus raisonnabl€)? De même, attends-toi avec Pokémon à une AVALANCHE qui ruinerait tout livret A !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s