[Achats] Trouvailles Rétrogaming

Après la naissance de mon 2ème enfant, dur dur de se lever le dimanche matin pour faire les brocantes et vide-greniers. Je trouve quand même quelques trucs sympas l’après-midi. Je me suis aussi laissé tenté sur Ebay, les magasins Cash et les boutiques de retrogaming. Donc voici mes derniers achats sur les 6 derniers mois (oui je suis un peu en retard niveau publication ^^ ).

On commence avec la Super Nintendo avec un Super Danny. J’ai testé le jeu et je n’ai pas (évidemment) réussi à terminer le premier niveau. Super Danny est justement réputé pour sa difficulté. Mieux vaut jouer à Super Aleste sur Super Nintendo, un shoot’em up bien sympa.


Pas encore testé, mais je devrais car j’ai jamais joué à de simulation de Volley Ball. Ce jeu sur NES m’a surtout intéressé à cause d’un article de Florent Gorges qui m’avait marqué dans le mook Pix’n Love numéro 17. Et le hasard a voulu que je tombe dessus dans un magasin Easy Cash.


Je tombe souvent des jeux PSone ou PS2 dans les vide-greniers. Mis à part les éternels FIFA ou Need for Speed, on tombe parfois sur sur de bons jeux comme ici sur PSone : Bust-a-move 2, GTA, Battle Arena Toshinden, Ridge Racer et Tekken. Les boîtes sont un peu abimées mais tous ont leurs notices, ce qui est rare d’habitude.


Et on finit avec Luigi’s Mansion complet sur GameCube. Testé avec ma fille sur la Wii, le jeu a bien vieilli et demeure vraiment excellent.

Publicités

Une réflexion sur “ [Achats] Trouvailles Rétrogaming ”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s