[ça s’annonce grandiose] Alien isolation, miam !

Après ma crainte justifiée de voir Sega et ses affidés repartir sur la licence Alien, en raison du catastrophique « Alien colonial Marines« , je suis enjoué devant les retours radiophoniques (podcast #15 de ZQSD) et papiers autour de cette licence. Bon nombre de commentateurs sont émerveillés devant le renouveau de la licence, et de la flippe que ce jeu leur procure … bref du tout bon, pour une série qui demeure l’une des grandes trilogies (le 4, quel 4 ?), portée par un très bon préquel (Promotheus). Les dernières vidéos postées à ce jour sont croustillantes (surtout pour le héros qui finit entre deux mâchoires de xénomorphe), celle-ci m’a bien fait trippé …

Pas mal non ? Cela augure d’une IA aux petits oignons, et une bonne flippe en vue ! Mais le plus beau, inespéré concerne pour une fois une VRAIE édition spéciale (édition Nostromo) avec un bonus super appréciable pour le fan du film : la possibilité d’incarner un des protagonistes du premier film dans le jeu ! Franchement, après consultation de ma chère et tendre (si elle veut participer avec moi à l’un de ses films mythiques), j’hésite encore sur la version entre PC ou Xbox (en raison des ventilos de ma PS3), mais en tout cela sent le D-One le 7 octobre 2014 !

3 réflexions sur “ [ça s’annonce grandiose] Alien isolation, miam ! ”

Laisser un commentaire

