[Sortie] L’Expo Star Wars Identities à Paris

Punaise, je sais où je vais passer à Paris prochainement ! Du 15 février à fin juin 2014 …. miam !

L’exposition Stars Wars identities

Compte rendu de l’expo sur les sites :

Go With the blog : http://gowith-theblog.com/exposition-star-wars-identities/

Télérama : http://www.telerama.fr/cinema/j-ai-teste-l-expo-star-wars-identites-a-la-cite-du-cinema,108726.php

2 réflexions sur “ [Sortie] L’Expo Star Wars Identities à Paris ”

  1. Alors ?
    Pour ma part effectué avec des amis je l’ai trouvé interactivement rafraichissante et informatif juste ce qu’il fallait pour que les béotiens ne soient pas noyés sous des tonnes d’infos indigeste

    Reste à faire celle de Harry Potter 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

