[Niouze] La légende revient … et la nostalgie opère toujours.

Nostalgie quand tu nous tiens.  Il suffit d’entendre les premières notes du nouveau Trailer de Zelda : A link Between  Worlds, pour qu’à nouveau la magie opère.

Vous n’êtes pas sans savoir que le nouveau Zelda III (nouveau hein !!!  pas un simple remake HD) sortira le 22 novembre sur 3DS.

D’ailleurs il se murmure par-ci par-là qu’une nouvelle 3DS aux couleurs de Zelda serait proposée en combo avec le jeu pour la sortie. Mais point de signe de Nintendo pour le moment. Si c’est le cas, craquage direct ! (NDocto : bingo c’est bien le cas … et je dois dire que je me tâte grave aussi)

J’en profite pour vous dire que si vous précommandé le jeu sur Fnac .com, 10 € en chèque seront offerts (enfin il faut souvent le réclamer au service client !! ) Je ne sais pas vous, mais je pense que Octo ne me contrediras pas, ce trailer donne bougrement envie.

N’est-ce pas magnifique ?

Vous y ferez la connaissance avec le monde parallèle d’Hyrule, le semble-t-il très sombre Lorule.

Très belle représentation de Lorule et Hyrule

Mais aussi du double de la princesse Zelda, La princesse Hilda.

la princesse Hilda, du monde Lorule

Pour  tout vous dire, çà me donne même envie de craquer pour la pack WII U Zelda, mais des forces obscures m’en empêchent.

6 réflexions sur “ [Niouze] La légende revient … et la nostalgie opère toujours. ”

  1. ha le pouvoir obscure de l’amour qui limite nos dépenses impulsives ! Résiste aux tentations matérialistes sinon pas de câlins ? Punaise, le power du couple plus fort que l’achat compulsif 😉

    J'aime

  2. Rahhh franchement je suis trop déçu de l’édition collector de 3DS XL de Zelda.. J’etais prêt à dégainer le porte monnaie. Dommage.
    Malgré l’âge on ne changera pas vieux .. on restera toujours impulsif sur le collector !!!

    J'aime

  3. J’ai été faible car … à côté de ma Game Boy SP, ma DS lite et ma 3DSOOT toutes les 3 zelda … c’est un autre modèle collector ! Me manque plus que une game boy classic serie zelda (très chaud à trouver). Bref, je cède au collector malgré l’absence de stick gauche … tu vas voir le coup, un nv modèle sera annoncé pour 2014 avec un 2e stick peu de temps après !

    J'aime

  4. ah bien vu RonflX, je n’étais pas au courant de ce collector. Mon dieu ce week end je refais le point le point sur les preco ….

    J'aime

Laisser un commentaire

