[Achat] Dragon’s Crown : précommande, le bon plan

Un petit tour ce matin sur la site de la Fnac, pour voir un peu les bonus des précommandes à venir, et je tombe sur Dragon’s Crown à 49€.

Ce soft PS3 (et sur Vita NDoctopadd’ !), me fait bien envie, la pâte Vanillaware (Odin SphereMuramasa: The Demon Blade, etc.) n’y étant pas étrangère. (Octo ne me contrediras pas !, NDoctopadd’ :  Yes, sire !)

Le bon plan vient du fait que cette édition Fnac sera accompagnée d’un Artbook offert.  (ok le prix pourrait être plus bas, mais j’ai pas acheté GTA V alors …)

et hop …. clique achat rapide !!

Au vu de la sublime direction artistique du jeu, je pense me laisser tenter par un achat rapide !!

Une réflexion sur “ [Achat] Dragon’s Crown : précommande, le bon plan ”

  1. Odin Sphere était merveilleux. Mais la je sais pas j’hésite. J’ai l’impression qu’il sera tout pourri ce jeu. J’attendrai des retours des joueurs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

