Retour de shop’ … des jeux, des jeux

143712ps4

Bien que ebouc et le boncoup sont des sources d’approvisionnement du gamer, leurs prix, surtout sur le second site, sont en train de flamber comme des malades (punaise une snes jaunie à… 60 €, hé les gars revenez sur terre, vraiment mort de rire ce site parfois). Et curieusement dans les boutiques en dur et sur terre, il est possible encore de faire quelques achats sympatoches.

– chez Gamecash, un joli rayon rétro où j’ai pu dégotter un bon metal gear solid sur PS1 état Mint (la boite fut changée gratos) pour 20 euros, et un kid Kameleon sur Megadrive complet pour 20 euros aussi.


– Chez « Intermarché, les mousquetaires de la… », un sleeping dog à 9,99 euros neuf ! Superbe affaire pour un jeu qui n’a pas bénéficié d’une grande couverture (sortie fin août 2012, pour la rentrée… punaise les gars du marketing quelle bande de nazes !). Je me suis régalé à le terminer en 30 heures, une bonne histoire, une bonne dose d’action… Que demande le peuple ?

Enfin, dans un Game Converter… un petit lot de 5 jeux gamecube à 5 euros pièces : Metroid 1 et 2, Stars Wars Rogue Leader II et III, et un magnifique Crazy Taxi. De plus j’ai fait changer toutes les boites, la vendeuse était heureuse ! Punaise la tronche, le sourire n’était pas compris arf, tant pis.

Publicités

4 réflexions sur “ Retour de shop’ … des jeux, des jeux ”

    1. C’est pour cela que j’ai du coup acheté la version jap de super metroid en boite (qui de surcroit est entièrement en anglais comme la version qui était vendue… en France)

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s