Programme de rentrée 2013

Alors que je viens d’achever The Last Of Us (quel chef d’oeuvre !), je commence à me projeter sur ma rentrée de Gamer. Que nous réserve donc cette rentrée 2013 ?  Où va me guider mon envie  ?  Et mon porte-monnaie ?

Je vous dirais que j’ai trois impératifs pour la rentrée :

Tout d’abord pour l’entrée, Rayman Legends. Précommandé sur 360 de longue date, j’attends cette grosse bombe avec impatience. Rayman Origins m’avait scotché et nous nous étions bien marrés avec ma douce gameuse en coop. Le titre semble ultra prometteur, et le report que s’est imposé Ubisoft, a servi à soigner la finition du titre.

Du rire et de la fraicheur au programme

Ensuite pour le plat de résistance, je prendrais bien un peu d’infiltration et de Kill In Silence !

Un peu d’action avant de se perdre dans GTA V

Toujours chez Ubisoft, le nouveau Splinter Cell Blacklist m’a aguiché dès sa première sortie. Je reste sur le très bon souvenir du précédent. Le gameplay semble s’être encore affiné, la technique a encore fait des progrès. Et Ubi nous réserve un multi très jouissif et prometteur: Enfin un multi qui va me permettre d’amortir un peu mon abonnement Xbox Live.

Ce sera cette édition pour moi

Enfin pour le dessert et pour tenir jusqu’à l’arrivé des bombes de fin d’année (et de la PS4), je patienterais tranquillement sur GTA V, entre braquages, guerre des gangs et du city tourisme vidéoludique.

Et je sais que certains l’attendent avec impatience, n’est-ce pas cher Octopaddaone ?

En attendant, en mise en bouche, je me refais quelques jeux, comme DMC, un chouïa de Donkey Kong 3DS et ma dose quotidienne de « Vie ma Vie » Animal Crossing

Et pour vous, quels jeux pour la rentrée ?

Le jeu de la rentrée et chant du cygne de la génération actuelle ?
3 réflexions sur “ Programme de rentrée 2013 ”

  1. Rayman Legend également, mais sur WiiU (Faut bien lui donner qq chose à bouffer)
    Et GTA5, qui va me faire un bon trimestre à lui tout seul (si je craque pas sur une console new gen ^^)

    J'aime

  2. Je dois dire que la WII U m’a fait de l’oeil pendant un moment en bon nintendo Fan. Mais franchement au vu de l’E3 de nintendo, j’ai precommandé ma PS4. Gros avantage pour cette prochaine génération je ne jouerais que sur une seule console !!! Economie, économie …

    J'aime

Laisser un commentaire

