[Niouze] Castle of illusion : 2e bonne nouvelle de la journée !

Oh Joie !!!! AGAIN !!

Il se murmure dans le couloir des rumeurs du jeu vidéo qu’une réédition de Castle Of Illusion serait programmée pour cet été en téléchargement. Si çà ce n’est pas une bonne nouvelle.  (Je suis sûr que mon Redac chef salive déjà ! [Punaise grave, j’ai également  vu la niouze et s’il nous torpille pas ce Mickey comme Epic l’a fait avec le dernier sur 3DS, c’est clair : Day one ! ;]

Je garde un souvenir mémorable de ce jeu. J’ai encore l’air de la musique qui me revient instantanément en tête.

Il est d’ailleurs considéré comme le meilleur jeu mettant en scène la souris américaine.

Maintenant ce qui serait super bien c’est que cette version soit HD-ifié !!!

Laisser un commentaire

